Gilles Guichard facile à Graix
Publié il y a 8 ans par Gregory CHARBONNIER
Victoire du coach sur le 20 km, 2e place de Jérôme Durieu sur le 10
Petite course sympa à Graix, une centaine de participants sur 10 et 20 km, sans fioriture, comme on les aime. Paroles de Gilles Guichard, un gars qui s'y connait un peu en matière de trail : "Samedi, Graix avait endossé son costume de kermesse ! Sur le petit jeu de boule de ce charmant village du Pilat , l'association marabout de ficelle avait établi ses quartiers pour dresser l'arche de départ de leur premier trail : Courir pour des mômes !!!"
Le départ est commun aux deux courses, et Cédric Jacquet, Jérôme Durieu et Gilles partent fort, les deux premiers se disputant la victoire sur le 10. Le coach tient la cadence sur le 20 et arrivé au Crêt de la Perdrix n'a plus qu'à dérouler pour rallier l'arrivée. Papi fait de la Résistance avec plus de 10' d'avance sur son dauphin, le temps de boire un coup ou plusieurs et de bavarder avec les copains. Derrière, justement, Stéphane Juvin décroche une jolie 5e place qui fera jaser mercredi avec tous ces jaloux...
Bref, pendant ce temps-là, on s'est étripé sur le 10 mais Jérôme n'a pas pu décrocher la timbale. Comme quoi, gagner au Portugal est plus facile... Isa Gidrol, Guy et Jérémie Drevet finissent bien de leur côté. Patrice Vestri ? Facile au bord du chemin et donnant de la voix, papa est fier, Lola a encore décroché le podium.
Et la soirée s'est terminée autour d'un repas... Et pour les résultats complets, je ne les ai pas trouvés...
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.