Etoiles de Gimel
Publié il y a 8 ans par Gregory CHARBONNIER
C'était le trail nocturne de Saint-Régis-du-Coin samedi soir
Il y a 76 ans, le 18 juin, le général de Gaulle lançait son appel depuis Londres. Peut-être pour lui rendre hommage, les coureurs ont eu l'impression de courir chez les Anglais samedi : météo à pleurer, terrain plus que mouillé, des flaques, de la boue, des herbes mouillées, des pieds trempés... mais du soleil plein les coeurs. C'est le principal. Surtout que l'environnement est toujours bien sympa à Saint-Régis-du-Coin : la petite école communale, le concert musical dans la cour et le repas d'après course. Et l'horaire original qui oblige les coureurs du 22 et du 34 kilomètres à allumer la lampe frontale.
Côté sport, sur le 12 km vite couru et vite à table, Grégory Charbonnier finit 5e, Mickael Rochedy 35e et Isabelle Gidrol 127e (et 16e V1). A noter la victoire chez les féminines de Lola Vestri, encore junior, la fille de Patrice resté au bord de la route la faute à une vilaine entorse.
Sur le 22 km, Ludo Gidrol arrive (en silence mais il s'est rattrapé ensuite le micro en main) 30e et Romaric Valette guère plus loin 77e.
Et enfin, chez les costaud, Cédric Bonnefoy (2e) et Nicolas Darneix (3e) montent sur le podium. La victoire ? La prochaine fois.
Tous les classements sont là...
http://www.etoilesdegimel.fr/
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.