Gilles et Mickaël entourent Patrick Bringer
Publié il y a 8 ans par Gregory CHARBONNIER
Victoire du coach et superbe 3e place de Mickaël Guion
Le trail du Mezenc, voilà une belle épreuve qui a tout pour devenir une classique. Une date symbolique, le 15 août, un sommet emblématique de chez nous, une région parsemée de sommets et de plateaux, bref de quoi tracer de chouettes parcours qui font mal aux jambes. Ajoutez à cela que les inscriptions vont en aide aux enfants atteints de cancers. Bref, faut y aller.
Donc au départ, deux sociétaires Saint-Jeandaires, Gilles et Mickaël. Jaoud Zerroual, le Marocain fait le départ et éparpille tout le monde. Il sera déclassé par la suite après une erreur de parcours. Derrière, le groupe de poursuivants éclate sous l'impulsion de Patrick Bringer, pas n'importe qui mais Gilles s'accroche et fait route avec. Les deux hommes passent le sommet du Mézenc avec une trentaine de secondes sur... notre Mickaël. Oui, celui qui mène grand train chaque mercredi et qui nous prend des tours et des tours de terrain en soufflant comme une vieille locomotive. Il cède un peu de temps dans la descente mais va chercher un très joli podium.
Devant, Bringer, qui n'a pu se défaire de Gilles, lui offre la victoire en arrivant main dans main. Classe.
Les résultats sont là. Il est pas mal le site avec une belle vidéo de l'édition de 2015.
Deux courses, deux victoire pour le coach après Graix début juillet.
Ce week-end, triathlon de Vichy avec Jérôme Allain. Attention, notre pompier sort de deux semaines de vacances au bord du lac de Serre-Ponçon...
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.