Cette année, même si le temps n'avait rien de comparable à l'édition précédente, il n'allait guère gâter les coureurs avec des conditions pluvieuses rendant ainsi les terrains boueux et glissants. De plus, les organisateurs avaient fait un choix contestable : celui de faire partir les relais avant les solos. Ce n'était à mon sens, pas le bon, puisque au labourage du terrain s'ajoutait aussi celui du nombre de coureurs sur des chemins où il était parfois difficile voir impossible de doubler.Nerveusement et physiquement, cela laissa des traces. A ce jeu là, les organismes étaient rapidement mis à rude épreuve !
Les résultats (quand il ya en a) parlent d'eux-mêmes : Des performances en dessous de celles que l'on a pour habitude de voir. Et si au moins on pouvait se satisfaire d'avoir eu du plaisir ce serait au moins cela de gagner mais pour ma part j'ai beau chercher.....je n'y ai rien trouvé !!
11è Gilles Guichard en 5h36
261è Manu Vaz en 7h02
461è Pascal David en 7h28
1472è Didier Gougnot en 8h42
1931è Bruno Gourgaud en 9h07
2422è Eric Voutat en 9h36
Malheureusement nous déplorons l'abandon de Laurent Jouve à Ste Catherine. Souhaitons leur un prompt rétablissement et soyons sûr qu'ils reviendront vite à leurs performances .
Sur la SaintEpxress :
30è Nico Darneix en 3h21
63è Olivier Baraldini en 3h47
Par Equipe à 4 :
30è Marielle Garde en 5h49 (Annick Clouvel et Famille Roux)
Bravo à tous !!
Tous les résultats ici :
http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/